Jujutsu kaisen pub tome 20

Jujutsu Kaisen, Manga -

Jujutsu Kaisen Volume 20 - Rempli de surprise !

de lecture - mots

Le PV consiste en des scènes de la publicité qui a été affichée à Shibuya.

Le compte twitter officiel de Jujutsu Kaisen a diffusé une vidéo promotionnelle le 12 août 2022, présentant des clips de la gare de Shibuya, où une publicité a été mise en place pour commémorer la sortie du 20e volume du manga.

La publicité numérique a été synchronisée sur 13 écrans présents dans la gare de Shibuya, offrant ainsi aux fans du manga une expérience unique en son genre.

La publicité à Shibuya a été diffusée pendant 5 jours, du 4 août 2022 au 9 août 2022. La vidéo de la publicité diffusée à Shibuya a ensuite été convertie en une vidéo promotionnelle. Une lecture 4k du PV est également disponible sur YouTube.

 

Le 20e volume du manga Jujutsu Kaisen est sorti le 4 août 2022. Avec sa sortie, le manga compte officiellement 70 millions d'exemplaires en circulation, aussi bien physiques que numériques.

Jujutsu Kaisen est une série manga japonaise écrite et illustrée par Gege Akutami. Elle est actuellement publiée en série dans le Weekly Shōnen Jump de Shueisha depuis mars 2018.

Une adaptation en série télévisée animée de 24 épisodes par MAPPA a été diffusée sur MBS d'octobre 2020 à mars 2021.

La préquelle du manga Jujutsu Kaisen, Jujutsu Kaisen 0 a reçu une adaptation cinématographique et a connu un succès monumental, au niveau mondial. Le box-office mondial du film Jujutsu Kaisen 0 a rapporté environ 180 millions de dollars (24,25 milliards de yens).

Le film a rapporté 13,75 milliards de yens (~ 121,15 millions de dollars américains) au Japon, et les 10,5 milliards de yens restants (78 millions de dollars américains) proviennent de 80 pays différents.

Le film est récemment sorti en Inde et a gagné ₹5,40 CR, lors de son premier week-end.

En attendant la sortie, retrouvez les meilleurs vêtements Jujutsu kaisen


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.